Forum Evolution Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

instance 4 septembre

2 participants

Aller en bas

instance 4 septembre Empty instance 4 septembre

Message  kannagi Ven 4 Sep - 22:30

nous avons fait une instance dans les marécage de zangar ce soir, j'ai quelques screen que je ne mettrais pas maintenent ( pas penser a les déplacer ) je tiens juste à signaler que cette instance n'était pas extra à cause de la réaction de certains ( plutot de la non réactions de certaines ) puisque d'une part je suis mort ( a la limite ça me dérange pas trop notre heal faisait son premier heal avec sa double spé donc on peut comprendre qu'il n'ai pas réussi ) mais après quand je suis revenu, les poches du mob avaient été fouillés ( a la limite j'avoue j'ai gaffé j'ai fait libérer l'esprit mais le heal qui était pretre aurait pu me resu en plus il y avait un démoniste qui apparemment peu resu ), ensuite j'ai donc du faire le chemin seul ( ne connaissant pas l'instance je me suis perdu )
J'ai donc décidé de ne plus aider à la fin puisque d'après ce que j'ai pu constaté je ne servais à rien...
Je ne m'énerve jamais envers un membre de mon groupe mais la c'était trop...
kannagi
kannagi
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : sous le bureau

https://evolution-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

instance 4 septembre Empty Re: instance 4 septembre

Message  Geelgamesh Sam 5 Sep - 18:49

aie!
Geelgamesh
Geelgamesh

Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum