Forum Evolution Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

idées et conseils pour se faire recruter :P

4 participants

Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  kannagi Dim 30 Aoû - 22:34

Bonjour à tous zet à toute Razz

Voila quelques conseils pour bien faire sa candidature sur le forum =) :

conseil n°1 : Pas de language sms, c'est dur à lire on se lasse vite !

conseil n°2 : pas 20 pages ! une présentation courte mais suffisante suffit exemple :
une partie irl ( juste votre age vos loisirs la ou vous habitez ) elle doit faire 2 lignes maximum !
une partie ig ( votre personnage vos métiers ) pareil 2 lignes max
et une présentation roleplay ( si ça vous tente ! )

conseil n°3 : soyez patient pour votre recrutement mais si personne ne répond au bout de quelques jours, postez encore ! on n'a peut être pas fait attention

conseil n°4 : ajoutez à votre présentation un screen de votre perso ainsi que son pseudo (pour qu'on le mp si besoin est )

conseil n°5 : ne suivez pas forcement tout mes conseils ! ce ne sont justement QUE des conseils je ne vous force pas du tout à les suivre Razz

Bonne chance !

( à suivre )
kannagi
kannagi
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : sous le bureau

https://evolution-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  kannagi Lun 31 Aoû - 14:22

exemple de présentation pour une candidature :

SaLuT à tousses Wink
j'ai 16 ans en novembre et j'habite à Auxerre. Je suis un mec ( héhé ) ! J'adore les mangas et la trance, je passe la moitié de mon temps sur le PC mais j'ai quand même des amis irl je vous rassure !

Je suis une elfette de la nuit voleuse niveau 63 ( et toi à quoi tu joues? ^^ ) spé finesse, j'ai à mon actif + de 2000vh, et à mon inactif environ la meme chose Razz ce qui me fait 4226 vh pour le moment Razz

présentation rp :
Une jeune elfette de la nuit aux cheveux bleu et lisse marchait furtivement dans outreterre lorsque soudain, elle rencontra une créature immense, avide de pouvoir et de fortune, elle décida de l'attaquer, cependant, celui ci l'envoya rejoindre le royaume des ombres...
L'elfette ce réveilla durement... Elle était allongé dans un lit, un tauren était de dos. Il avait les mains pleines de sang et se penchait sur un objets qui ressemblait à une coupe remplie d'eau. La jeune fille était paniqué ! elle tenta de se camouflé mais en vain, elle avait perdu toute ses forces dans la bataille d'avant.
Le tauren se retourna et vit que l'elfette essayait de s'enfuir :
"Ne bouge pas, kannagi, tu risquerais de mourir...
-co... comment connais tu mon nom ?
-tu t'es salement amoché... répondit le tauren. Je n'ai jamais vu une jeune fille aussi courageuse que toi... Ou bien es tu folle ? Le saccageur est une créature terrible créer par des gobelins de la horde...
-Le quoi ? murmura kannagi
-C'est la créature que tu as attaqué... tu as de la chance que je sois passé par la à ce moment... Je ne passe quasiment jamais en outreterre... J'habite dans le norfendre.
-Le norfendre ? De quoi me parles tu ? Pourquoi me soignes tu ? je ne suis pas de ton coté, tauren !
-Je m'appelle Kertor et j'ai quitté la horde depuis bien longtemps... Leur technique n'était pas les miennes et j'ai été renié par mes propres parents...
-Kertor... ce nom me dit quelque chose... karmef !
-Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné ce nom... Attends... je crois qu'il y a quelqu'un dehors !"
Le tauren sortie et kannagi s'empressa de se lever et d'aller voir ce qu'il se passait...
Elle vit un homme immense devant le tauren... Il portait une épée étrange. Kannagi n'entendait pas ce que les deux personnes disaient mais elles savaient que ce n'était pas amicale. Soudain le chevalier sortit une immense épée !
"Kannagi ne t'appartient pas Arthas ! C'est ma fille ! je ne te laisserais pas la toucher ! Cria le tauren en sortant un baton qui brulait à son extrémité
-tu as renié ta fille depuis longtemps, tauren ! ne te dresse pas devant ma toute puissance"
Kannagi, surprise utilisa ses dernière force pour se camoufler et fuir.
Elle retourna en outreterre et croisa un paladin beau et fort du nom de Geelgamesh qui lui proposa de rejoindre sa guilde.
Kannagi au bort du désespoir, accepta la demande du paladin et ne fut pas déçu Very Happy

à suivre !

Fin de l'aide pour le recrutement =)
kannagi
kannagi
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : sous le bureau

https://evolution-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  Geelgamesh Lun 31 Aoû - 16:50

excellent Laughing
Geelgamesh
Geelgamesh

Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  metalharza Mer 2 Sep - 1:14

Ca c est de l introduction de perso..bravo
metalharza
metalharza

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  drelanaï Ven 11 Sep - 1:45

lors d' une soirée bien arrosé a la taverne du bout du monde a hurlevent ! je cru entendre le vent qui hurlais ! mais non c étais les filles dans la taverne qui fricotais avec les jeune matelot du cargo de menhetill ! j accouru quand je vis ces mouvements de chaire rose et j ai décidé de m y joindre ! quand j ai vue ce fabuleux maître de guilde qui ma fait arracher les rideaux ! (pauvre taverne ) j invocas mon gangregarde quand il sorti .... son arme ! je vis ce manche ...... énorme qui bougeais dans tout les sens ! je me suis dit oh my god il va faire mal a qqun ! ce fut moi .... heureusement que ma pierre d âme me fit revenir a la vie ! et je fu attiré par ce beau mal , valeureux , preux , pieux , vieux euh je ne sais pas comment le qualifier !! et me demandas si je voulais qui me fasse rentré ... mon nom dans la liste et puis hop comme une lettre la poste j étais une évolution WOW ! et me voila maintenant a raconter mon périple a quatre patte ! une chose est sur ! faites attention aux étalons ! les coups de .... sabot ! sa fait mal surtout quand ils brûlent ! sa marque !

mdr en parlant je pourrais avoir une promo mdr ( avec ce que j ai dis je ne suis pas sur d obtenir mdr )

drelanaï

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : vale de marne

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  metalharza Ven 11 Sep - 15:48

MDR !!!
ya plus qu a voir si la promotion canape fonctionne lol
metalharza
metalharza

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  drelanaï Sam 12 Sep - 1:42

ce n'est pas la plus gratifiante mais la plus qualifiante ! mdr WinkWinkWinkWink

drelanaï

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : vale de marne

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  Geelgamesh Sam 12 Sep - 9:00

oula il faut que j'arrete la bière des remparts! Je me souviens de rien, t'es sur que c'était moi ? ou alors mon destrier? Laughing
Geelgamesh
Geelgamesh

Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  kannagi Sam 12 Sep - 11:03

ouais en fait elle t'a confondu avec ton cheval Razz
kannagi
kannagi
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : sous le bureau

https://evolution-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  drelanaï Sam 12 Sep - 11:05

bah quoi un étalon comme ça on le laisse pas passer ! non mé ! mdr

drelanaï

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : vale de marne

Revenir en haut Aller en bas

idées et conseils pour se faire recruter :P Empty Re: idées et conseils pour se faire recruter :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum